L’enfant tombe de sa chaise haute au restaurant

mars 24, 2017   ·   0 Comments

Le 6 juin 2013, Mme Z vient déjeuner au restaurant Royal Asia de Marseille avec des membres de sa famille et son enfant de deux ans. Le petit garçon est installé dans une chaise haute prêtée par le restaurateur. Pendant que tout le monde mange, il tombe.

Lire l’article complet sur LeMonde.fr

By


Readers Comments (0)





Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.